VTT-Coupe de France de Puy Saint Vincent (05) – Podium pour Nathan Cornillon et une 5ème place au Trophée National des Teams

Avec un début d’année où les problèmes de santé se sont enchainés, enfin une coupe de France qui nous sourit même si tout n’est pas parfait.

Vendredi 12 juillet: épreuves de Cross Country Éliminator:

Nathan Cornillon assure son placement sur la ligne de départ du cross country Olympique en se classant 7ème de cette épreuve élites/espoirs.

Même remarque pour Eden Coudouin qui se classe 8ème dans la série junior Femmes.

Samedi 13 août:

Épreuve des Masters: Jérémy Mounier au pied du podium; un incident technique dans le dernier tour le prive du podium pour prendre la 4ème place.

Épreuve des Espoirs: libéré de ses problèmes de santé, ses résultats à Ussel étaient les signes dune condition qui revenait; Nathan Cornillon flirte avec la victoire avec une 2ème place à 15 secondes du vainqueur.

Antoine Tran Van complète ce résultat avec une 9ème place ainsi que Hugo Pichon à la 44ème.

Antoine Tran Van

Hugo Pichon

Junior séries Femmes: Eden Coudouin se classe 14ème, en manque de sensations, pas tout à fait la place qu’elle espérait.

Dimanche 14 juillet

Élites Femmes: Amélie Laquèbe se classe 14ème

Élites Hommes: abandon de Mathis Tonneau, malade; super résultat pour Jérémy Mounier qui doublait avec l’épreuve Masters avec une 39ème place.

Antoine Tran Van qui doublait après l’épreuve U23 a accusé la fatigue pour se classer 54ème.

Malgré l’absence de Paul Boichis, encore arrêté pour des problème de santé, un week-end plus que positif avec une 5ème place au classement général du Trophée des Teams.

Merci à tous les Pilotes pour leur investissement

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.